Les 12 coups de midi du 27 Août : Georgette reste maître de midi, Sophie Loren derrière l’étoile reste mystérieuse ? (vidéo replay)


Les 12 coups de midi du 27 Août. Aujourd’hui, et comme chaque jour, les « Douze coups de midi » ont de nouveau résonné sur TF1. Et la première chose à retenir de l’émission du jour c’est que Georgette est restée maître de midi ! C’est la 3ème victoire de la candidate canadienne.

Les 12 coups de midi du 27 août
capture écran TF1

Pour ce premier jour de la semaine elle a remporté la somme de 2.000 euros à partager. Ce sont donc 1.000 euros qui sont allés grossir le montant de sa cagnotte personnelle qui s’élève désormais à 16.500 euros. Plutôt pas mal, non ?


ANNONCES

Du côté de l’étoile mystérieuse, les candidats continuent de privilégier un personnage italien. Oui mais n’était-ce pas un peu trop simple ?

Aujourd’hui Georgette a proposé le nom de la grande Sophia Loren. En vain


ANNONCES

Les 12 coups de midi du 27 août 2018 : vidéo replay

Pour ceux qui ont loupé l’émission du jour et/ou qui ont préféré une autre chaîne, le replay a maintenant pris le relais pour les 7 prochains jours sur MYTF1.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms proposés pour cette étoile mystérieuse

Léonard de Vinci, Jeanne d’Arc, le Prince Harry, Jules César, Marie-Claude Pietragalla, Luciano Pavarotti, Tchaïkovski, Sophia Loren.

4.53/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES