Angelina Jolie odieuse avec Brad Pitt, son avocate sur le point de la lâcher ?

Si l’on en croit les informations publiées par TMZ, Angelina Jolie serait tellement odieuse envers Brad Pitt dans le cadre de leur procédure de divorce que son avocate serait sur le point de la lâcher.

Mais dans un communiqué publié samedi, le porte-parole d’Angelina Jolie a fermement démenti cette rumeur, expliquant que l’avocate de l’actrice, Laura Wasser, ne compte absolument pas démissionner.

Angelina Jolie odieuse avec Brad Pitt, son avocate sur le point de la lâcher ?
Crédits : PR Photos

« Je viens de parler avec Laura. L’histoire de TMZ n’est pas vraie et elle ne démissionne pas, ni maintenant ni dans le futur. » a-t-il expliqué.

TMZ citait des conflits internes avec Angelina Jolie mais selon une source proche du dossier qui s’est confiée à Entertainment Tonight, la procédure du divorce des Brangelina est très complexe et certains faits récents concernant Brad Pitt aurait été « mal interprétés ».

De nouveaux experts ont récemment été nommés et cette procédure est entrée dans « une nouvelle phase ».

Rappelons qu’Angelina Jolie a demandé le divorce avec Brad Pitt en septembre 2016 après deux ans de mariage. L’ancien couple a six enfants: Maddox, 16 ans; Pax, 14 ans; Zahara, 13 ans; Shiloh, 12 ans et les jumeaux Knox et Vivienne, 10 ans.

Angelina Jolie a reçu la garde exclusive des enfants dans un accord en décembre 2016, mais le mois dernier, elle a reçu l’ordre d’un juge d’aider à rétablir un lien entre les enfants et leur père. Brad Pitt doit d’ailleurs passer pas mal de temps avec eux cet été et il a prévu de faire du tourisme avec ses enfants en Angleterre.

4.5/5 (10)

Notez cet article