Audiences access du 13 août : « N’oubliez pas les paroles leader » devant « Demain nous appartient »

Audiences access du 13 août 2018. Comme chaque matin de la semaine, petit point sur les audiences de l’access prime-time de la veille au soir. Et en ce premier jour de la semaine, notez la victoire de Nagui et son jeu musical « N’oubliez pas les paroles ». Les deux nouvelles victoires de Karine – 9 victoires à son actif – ont rassemblé 2.72 millions de téléspectateurs soit 19.4% de l’ensemble du public. France 2 était donc leader sur la case horaire.

Demain nous appartient en avance : Hugo fait une déclaration à Bart (résumé + vidéo DNA 13 août)
Capture TF1

Audiences access du 13 août : autres chaînes

En seconde position on retrouve « Demain nous appartient », le feuilleton quotidien de TF1. L’épisode du jour a réuni son lot de fidèles avec 2.55 millions de personnes au rendez-vous pour 18.1% de part de marché. La chaîne annonce qu’elle était leader sur le public féminin avec 20% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Et comme toujours c’est l’édition nationale du 19.20 qui complète le podium. Hier soir elle a informé 2.55 millions de Français pour une part d’audience moyenne de 17.4%.

Pas grand chose d’autre à retenir de cette avant soirée de lundi si ce n’est le joli score de « La villa : la bataille des couples » de TFX qui reste à un niveau convenable avec 366.000 téléspectateurs (pda 3%).

4.8/5 (10)

Notez cet article