Demain nous appartient en avance : Hugo fait une déclaration à Bart (résumé + vidéo DNA 13 août)


Demain nous appartient, épisode 267 du lundi 13 août 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Bart a franchi le pas et couché avec Hugo… Il lui confie que c’est la première fois mais qu’il se fout de ce que les autres pourront en penser et Hugo lui fait une déclaration…

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.


ANNONCES

Demain nous appartient en avance : Hugo fait une déclaration à Bart (résumé + vidéo DNA 13 août)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 267

C’est une belle histoire qui commence pour Bart et Hugo. Les deux amis se sont beaucoup rapprochés ces derniers temps. Amis ou amants ? La frontière a été franchie. L’amitié s’est transformée rapidement en amour. Mais Bart se pose toujours des questions. Il sort toujours officiellement avec Sara. Il est toujours sorti avec des filles… Mais il préfère rassurer Hugo, leur histoire est une bonne surprise et il assume son choix. Ils viennent de faire l’amour pour la première fois et Hugo en profite pour déclare ses sentiments à Bart. Il ne le cache pas, il est amoureux de lui.

La complicité de Raphaël et Chloé s’intensifie. L’identité de Jane Doe est confirmée. L’arrivée de Timothée est pour aujourd’hui. Lou va devoir s’adapter.


ANNONCES

Demain nous appartient – teaser vidéo du 13 août

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

4.56/5 (9)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES