Audiences access du 16 août : « N’oubliez pas les paroles » reprend l’avantage sur « Demain nous appartient », succès pour C8 et le foot féminin !


Audiences access du 16 août. Comme chaque matin de la semaine faisons un petit bilan des audiences de l’access prime-time. Et en ce jeudi soir du 16 Août 2018, notez la victoire du jeu musical de France 2 « N’oubliez pas les paroles » leader sur le fil face au feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient »

Gilles Gustine / FTV

Faut-il y avoir un effet Karine ? Le jeu musical de Nagui s’est en effet une nouvelle championne en la personne de Karine. Après 15 victoires, cette dernière comptabilise déjà 88.000 euros de gains. Hier soir le second numéro a ainsi rassemblé 2.56 millions de téléspectateurs pour 19.5% de part de marché.


ANNONCES

Audiences access du 16 août : autres chaînes

TF1 est juste derrière avec l’épisode du jour de « Demain nous appartient ».  En ce jeudi soir, il a tenu en haleine 2.48 millions de fans soit 19% de l’ensemble du public. TF1 précise toutefois qu’elle était leader sur la cible des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Comme tous les jours ou presque France 3 complète le podium avec l’édition nationale du 19.20 suivie hier soir par 2.24 millions de Français (pda 16.6%)


ANNONCES

Pas grand chose d’autre à retenir de cette soirée si ce n’est le bon score de C8 qui ne programmait exceptionnellement pas son jeu « Couple ou pas couple ». Et la chaîne a bien fait !  En diffusant la rencontre de la Coupe du monde de football moins de 20 ans féminine  France/Corée du Nord, elle a pu compter sur 424.000 supporters pour une part d’audience moyenne de 2.7%.

4.83/5 (18)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES