Ce soir à la télé : « L’aventure Robinson » avec Amir et Christine Bravo (VIDEO)



0
(0)

L’aventure Robinson au programme TV du vendredi 17 août 2018 – Ce soir à la télé, Denis Brogniart vous donne rendez-vous à 21h sur TF1 pour la diffusion d’un nouveau numéro de « L’aventure Robinson ». Après Maître Gims et Kendji Girac en février dernier, ce soir c’est Amir et Christine Bravo qui partent à l’aventure sur une île déserte !


Annonces

Une soirée à suivre dès 21 heures sur TF1 mais aussi en live streaming et replay sur MYTF1.

Ce soir à la télé : “L’aventure Robinson” avec Amir et Christine Bravo (VIDEO)
Capture TF1

Annonces

Robinson n° 1 : Amir
Finaliste de « The Voice », tout lui réussit depuis qu’il a représenté la France en 2016 au concours de l’Eurovision, où il a terminé à la 6e place. Depuis il enchaine les tubes et les succès.

Robinson n° 2 : Christine Bravo
Avec son tempérament explosif, sa gouaille et sa personnalité elle séduit les français depuis plus de 30 ans. Animatrice de télévision à succès, elle est aujourd’hui chroniqueuse de radio incontournable et décomplexée.


Annonces

Terrain de l’aventure Robinson : une île déserte de 30 km2 au relief extrêmement accidenté.

Dans leur sac, les 2 robinsons n’ont droit qu’à quelques effets personnels et de l’eau mais aucune nourriture. Face à eux, une jungle hostile et très dense qu’ils vont devoir traverser. Pendant 5 jours, Christine Bravo & Amir vont être coupés du monde et livrés à eux-mêmes. Ils vont devoir allier leurs forces pour vivre loin de tous leurs repères habituels.

Objectif n°1 : atteindre leur lieu de bivouac respectif où ils y passeront leur première nuit séparément.

Objectif n°2 : récolter un maximum d’argent pour l’association qu’ils ont choisie en remportant des épreuves sportives et stratégiques.

Au cours de L’AVENTURE ROBINSON, Christine Bravo et Amir se mesureront à 3 épreuves dans des cadres sauvages : la jungle, la plage et la mer. Dans chaque épreuve, à exécuter dans un temps imparti, ils vont pouvoir récupérer jusqu’à 3 caisses métalliques allant de 5000 à 10 000€. La somme totale récoltée au cours de l’aventure sera reversée à l’association qu’ils ont choisie. Pas d’élimination, pas de compétition entre eux. C’est ensemble qu’ils doivent réussir et subsister.

Objectif n°3 : Rejoindre par leurs propres moyens avant la fin du compte à rebours la barge sur laquelle les attend Denis Brogniart afin de valider toutes les caisses métalliques remportées lors des épreuves.

Cohésion, solidarité et complémentarité sont les maîtres mots de cette expérience humaine exceptionnelle.

Les deux artistes ont choisi de reverser les gains remportés à l’association « Les Petits Frères des Pauvres » qui accompagnent des personnes âgées souffrant de solitude, de pauvreté, d’exclusion ou de maladies graves.

L’aventure Robinson du 17 août, la bande-annonce vidéo

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces