Audiences access du 1er Août : record historique pour Demain nous appartient (DNA)



0
(0)

Audiences access du 1er Août 2018. Le mois d’août débute bien pour le feuilleton de TF1 « Demain nous appartient » dont la chaîne diffusait hier soir l’épisode n°259. Hier soir il a pu compter sur 2.69 millions soit 20.3% du public présent devant son poste de télévision.

Demain nous appartient spoilers : Hugo démasqué, Chloé tombe de haut, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 30 juillet au 3 août)
Capture TF1

ANNONCES

Et c’est du côté du public féminin qu’il faut aller chercher le record. Sur cette cible si prisée des annonceurs, les héros de DNA affichent 27% de pda soit la meilleure performance historique du programme depuis son arrivée sur TF1 en juillet 2017.

Audiences access du 1er Août : bref tour des autres chaînes

Du côté des autres chaînes, Nagui reste assez puissant avec son jeu musical « N’oubliez pas les paroles ». Mais l’absence d’un grand maestro semble un peu plomber les audiences. Hier soir le deuxième numéro n’a réuni que 2.38 millions de personnes soit 18.2% des téléspectateurs. Pour ceux qui étaient en vacances, notez que le jeu musical de Nagui a battu plusieurs records en juillet grâce à Kevin, le plus grand maestro de tous les temps éliminé après 410.000 euros de gains.

Comme toujours ou presque c’est France 3 qui complète le podium avec l’édition nationale de son 19.20 suivie hier soir par 2.28 millions de Français (pda 16.8%).


ANNONCES

Pour le reste pas grand chose à retenir, toutes les autres chaînes étant en dessous, et parfois très largement, de la barre symbolique du million de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES