Audiences télé du 1er août 2018 : Cameron Black l’illusionniste leader (TF1) devant Zone Interdite (M6)


Audiences télé du 1er août 2018. Notre petit point quotidien sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Et sans surprise c’est TF1 qui s’est adjugée la première place avec sa nouvelle série « Cameron Black l’illusionniste ». Hier soir 3.06 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit 18% du public présent devant son poste de télévision. C’est en nette baisse par rapport à la semaine dernière.

Ce soir à la télé, TF1 lance "Cameron Black : l'illusionniste" (VIDEO)
Capture TF1

ANNONCES

Audiences télé du 1er août 2018 : autres chaînes

Très belle seconde place et même gros carton pour M6 et son magazine « Zone Interdite ». Hier soir il avait pour thème :  » Camping-car: Les vacances préférées des français « . Ce numéro inédit a convaincu 2.99 millions de personnes pour 17.8% de part de marché. Une pda record depuis mai 2014. Record aussi sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 28% de part de marché, soit la meilleure performance depuis octobre 2017.

France 2 complète le podium avec des épisodes en rediffusion de sa série »Duel au soleil ». Les deux premiers ont été suivis par 2.04 millions de téléspectateurs pour 11.7 % de part de marché.

Gros flop pour France 3 avec le documentaire « Roberto Alagna, ma vie est un opéra ». Il n’a suscité l’intérêt que de 1.23 million de personnes, soit 7 % des téléspectateurs.


ANNONCES

4.89/5 (9)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES