Audiences access du 21 Août : « Demain nous appartient » reste leader suivi par « N’oubliez pas les paroles »



0
(0)

Audiences access du 21 Août. Notre point quotidien sur les audiences d’hier soir en access prime-time. Et tout comme lundi c’est le feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient » qui s’est imposé ! L’épisode du jour a ainsi réuni 2.87 millions de fidèles pour 20.6% de part de marché.


Annonces

Demain nous appartient en avance : Hugo est-il le tueur de Laura ? (résumé + vidéo DNA 21 août)
Capture TF1

Annonces

En seconde position on retrouve le jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles » qui hier soir a vu l’élimination de Karine, la maestro en titre repartie avec 110.000 euros. Le second numéro du jour a pu compter sur 2.74 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 19.5%.

France 3 complète le podium avec son 19.20 suivi hier soir, pour sa partie nationale, par 2.38 millions de Français (pda 16.6%)

Audiences access du 21 Août : autres chaînes

De cette avant soirée on retiendra également


Annonces

– la hausse du programme de M6 « La meilleure boulangerie de France ». Le deuxième numéro de la semaine affiche 1.15 million de téléspectateurs pour 9.6% de part de marché.

– le maintien à un bon niveau de l’émission « La villa : la bataille des couples » de TFX. Hier soir l’épisode du jour a réuni 363.000 personnes (pda 2.7%)

– le faible niveau du jeu de C8 « Couple ou pas couple » dont cette nouvelle saison est décidément un vrai flop avec seulement 265.000 personnes pour 1.6% de pda.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces