Ce soir à la télé dans “Zone interdite”, Populaire, chic et branché : l’incroyable été du Bois de Boulogne (VIDEO)


Zone Interdite au programme télé de ce mercredi 22 août 2018 – Ce soir à la télé, Ophélie Meunier vous donne rendez-vous à 21h sur M6 pour un nouveau numéro spécial été de « Zone Interdite ». Et cette semaine, le thème est « Populaire, chic et branché : l’incroyable été du Bois de Boulogne ».

A suivre dès 21 heures sur M6 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur 6Play.


ANNONCES

Ce soir à la télé dans “Zone interdite”, Populaire, chic et branché : l'incroyable été du Bois de Boulogne (VIDEO)
© Benjamin DECOIN/M6

Zone Interdite : sommaire et présentation de l’émission de ce mercredi 22 août

Véritable institution parisienne, Le Bois de Boulogne, l’un des deux poumons verts de la capitale, vit une véritable renaissance. Chaque été, dix millions de Parisiens en mal de nature viennent profiter de ce lieu de détente à la fois chic et populaire, sur lequel veillent par tous les temps des centaines d’agents de la ville de Paris.

Offert au public en 1853 par Napoléon 3, le Bois de Boulogne couvre aujourd’hui une superficie de plus de 800 hectares, deux fois plus grand que Central Park à New York, et même trois fois plus grand que le célèbre Hyde Park londonien. Une forêt aux portes de Paris qui recèle plus d’un secret. Restaurants gastronomiques, clubs de sport huppés et fondations d’art prestigieuses attirent une clientèle select en rivalisant de luxe.


ANNONCES

Dans ce documentaire, nous découvrirons les coulisses d’un lieu emblématique du Bois : le restaurant étoilé du Pré-Catelan, où officie le chef Frédéric Anton. Nouvelle carte, nouvelle décoration, le chef trois étoiles remportera-t-il son pari et continuer à faire briller ce joyau de la gastronomie française ?

Non loin de là, un autre lieu emblématique de l’ouest parisien fait également peau neuve.
Afin de rester au niveau, le Jardin d’acclimatation a entrepris une campagne de travaux inédite, qui a amené à déplacer la centaine d’animaux du parc d’attraction, avant sa réouverture au printemps dernier.

Mais le Bois de Boulogne n’est pas qu’un lieu de passage pour promeneurs et gourmets. Certains y vivent à l’année, comme cette famille d’agents immobiliers spécialisés dans les biens de prestiges. Avec eux, nous allons pouvoir découvrir ces habitations hors normes qui ont fleuri à l’orée du bois et où l’on ne pénètre que très rarement.

Zone Interdite : teaser vidéo du 22 août


4.43/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES