Audiences séries après 20 heures : « Scènes de ménages » au plus haut, « Un si grand soleil » et Plus belle la vie » stables


Audiences séries après 20 heures. Depuis ce lundi 27 août, pas moins de 3 séries et/ou feuilletons quotidiens sont proposés après 20 heures. Et hier soir c’est la série de M6 de « Scènes de ménages » qui s’est plus particulièrement distinguée en réunissant 4.14 millions de fidèles soit 20% du public présent devant son poste de télévision. C’est sa meilleure performance depuis son retour !

Scènes de ménages : le nouveau couple dévoilé, avec un acteur de Clem (PHOTO)
M6/Cecile Rogue

Et c’est sur la cible des femmes de moins de 50 ans responsables des achats que nos 5 couples ont le plus performé. Pas moins de 31% de part de marché sur ce public si prisé des annonceurs.


ANNONCES

Audiences séries après 20 heures : Un si grand soleil confirme, PBLV se maitient

Pour la nouvelle série de France 2 « Un si grand soleil », tout va bien. 3.70 millions de téléspectateurs hier soir pour l’épisode n°4 soit 17.8% de part de marché. C’est en très légère baisse par rapport à l’épisode de mercredi.

Quant à la série de France 3 « Plus belle la vie », elle fait l’objet d’une très grande stabilité. 3.27 millions d’inconditionnels ont suivi l’épisode du jour pour une part d’audience moyenne de 16%.


ANNONCES

4.33/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES