Audiences : « Un si grand soleil » confirme, « Plus belle la vie » toujours derrière « Scènes de ménages »


Audiences séries et feuilletons quotidiens. Chaque soir pas moins de 3 séries et/ou feuilletons sont proposés après 20 heures. Aux côtés de « Plus belle la vie » et « Scènes de ménages », un petit nouveau s’est invité depuis lundi : « Un si grand soleil ». Un choix de programmation risque mais qui s’avère payant !

capture écran France.TV

ANNONCES

Hier soir, mercredi 29 août 2018, c’est le feuilleton de France 2 qui s’est en effet imposé en tête avec 3.87 millions de téléspectateurs pour 18.8% de part de marché. C’est en très légère hausse par rapport à l’épisode de mardi.

Audiences : Scènes de ménages devant toujours « Plus belle la vie »

En seconde position, les 5 couples de « Scènes de ménages » parviennent toujours à amuser les téléspectateurs. Pas moins de 3.81 millions de Français se sont amusés en leur compagnie soit 18.8% de l’ensemble du public. Un programme particulièrement puissant auprès du public féminin avec 30% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

« Plus belle la vie » ferme la marche ! Les fans étaient 3.20 millions à suivre l’épisode de ce mercredi soir (pda 16.2%). Même si PBLV n’est qu’en troisième position, notez que c’est un léger mieux en nombre de téléspectateurs.


ANNONCES

4.37/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES