Audiences télé du 10 août : France 3 en tête avec Disparue, flop pour TF1 avec « Chéri, épouse-moi maintenant »

Audiences télé du 10 août 2018. Hier soir c’est France 3 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de ce vendredi 10 Août 2018 avec des épisodes de sa série Disparue. Pour TF1 c’est un peu la soupe à la grimace ce matin avec le divertissement « Chéri, épouse-moi maintenant » présenté par Karine Ferri. Entrons maintenant dans le détail des chiffres.

Audiences télé du 10 août
© CBS BROADCASTING INC. ALL RIGHTS RESERVE/M6

C’est donc France 3 qui s’impose à la surprise générale  avec la rediffusion des deux derniers épisodes de sa série « Disparue ». Hier soir ils ont convaincu 2.45 millions de personnes soit 14.6% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran.

Audiences télé du 10 août 2018 : autres chaînes

Avec sa 9ème soirée consacrée aux Championnats européens de sport 2018, France 2 reste à un bon niveau. Hier soir les athlètes engagés ont réuni millions de 2.37 millions de Français soit 14.4% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl). Il s’agit d’une moyenne sur l’ensemble de la soirée. Notez toutefois que jusqu’à 22 heures la chaîne était leader avec 2.77 millions de téléspectateurs.

M6 complète le podium avec sa série à succès Bull. Hier soir les deux épisodes proposés ont pu compter sur 2.02 millions de fidèles pour 12% de part de marché.

Malgré une intense promo gros flop pour TF1 avec son divertissement « Chéri, épouse-moi maintenant ». Présenté par Karine Ferri, l’émission n’a suscité la curiosité que de 1.70 million de téléspectateurs pour à peine 10 % de part de marché. Pas cher payé vous en conviendrez.

4.33/5 (9)

Notez cet article