Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : deux indices supplémentaires

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse. Les douze coups de midi vont de nouveau résonner aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1. Et alors qu’un certain nombre d’entre-vous sont déjà sur la route du retour, nous avons décidé de vous offrir deux nouveaux indices  qui devraient vous permettre de mettre « enfin » un nom sur le personnage qui se cache derrière l’étoile mystérieuse. Pour ceux qui l’avaient déjà trouvé, ils seront synonymes de confirmation.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse
Capture TF1

Avant cela, nous vous proposons un petit récapitulatif des indices qu’ils soient visibles ou pas.

Les indices que l’on voit sur l’étoile : l’opéra Garnier, des chaises, une grappe de raisin, un vélo, une bonbonne d’eau, un bidon et/ou un jerrican, un moulin, une locomotive, une caravane.

Les indices que nous vous avons déjà donné : il s’agit d’un acteur français trop tôt disparu; il aimait en raconter de bien bonnes au comptoir.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : deux nouveaux indices

Aujourd’hui, samedi 11 août 2018, voici les deux nouveaux indices que nous avons décidé de vous communiquer.

indice 1 : c’est au chou qu’il la préfère
indice 2 : il a reçu un César d’honneur en 1994 des mains de son ami Gérard Depardieu.

Les 12 coups de midi, audience

L’occasion d’un petit point sur l’audience de l’émission. Hier, vendredi 10 août 2018, le jeu a réuni 2.7 millions de téléspectateurs soit 32% du public présent devant son poste de télévision. La chaîne était largement devant la concurrence.

4.46/5 (13)

Notez cet article