Audiences télé du 12 août 2018 : TF1 leader avec « Bienvenue à Marly-Gomont » devant France 2 et « Les championnats européens »



0
(0)

Audiences télé du 12 août 2018. Hier soir c’est TF1 qui s’est imposée dans la course à l’audimat de la première partie de soirée avec la première diffusion en clair du film de Julien Rambaldi « Bienvenue à Marly-Gomont ». La chaîne a ainsi réuni 4.66 millions de téléspectateurs pour 25.3% de part de marché. Carton également sur le public féminin avec 32% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

capture écran TF1

Annonces

En seconde position beau succès pour France 2 et la dernière soirée des championnats européens de sport. 4.12 millions d’amateurs ont répondu à l’appel de la première partie soit 22.1% du public présent devant son poste de télévision. Sur l’ensemble de la soirée, la moyenne tombe toutefois à 2.91 millions de téléspectateurs.

Audiences télé du 12 août 2018 : autres chaînes

Soirée plus difficile pour les autres chaînes. Le magazine de M6 « Capital » n’a convaincu cette semaine que 1.52 million de personnes (pda 8.8%). Il avait pour thème cette semaine “En solo, en couple ou en famille : enquête sur les nouvelles formules vacances”.

France 3 est juste derrière avec sa série « Maltese ». A peine 1.51 million de téléspectateurs pour les deux derniers épisodes de la saison 1 (pda 8.5%)


Annonces

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces