Kate Middleton : la rumeur d’un 4ème enfant refait surface…

Le Prince William et Kate Middleton : le prénom du Royal Baby dévoilé !
Capture YouTube

A peine Kate Middleton venait-elle de donner naissance à son 3ème enfant (le prince Louis, ndrl) que des tabloïds plus ou moins fiables annonçaient une 4ème grossesse de la Duchesse de Cambridge.

C’est ainsi que dès la fin du mois de juin le très controversé magazine « Life & Style » se risquait à annoncer que l’épouse de William en était déjà à son 3ème mois de grossesse et qu’elle en présentait d’ailleurs tous les signes.

Citant une source anonyme – ben oui c’est plus facile – le célèbre tabloïd écrivait ainsi qu’elle évitait l’alcool, était victime de nausées et avait déjà disparu du devant de la scène médiatique.

Puis d’évoquer le souhait de William et de Kate de fonder une famille nombreuse et ce le plus rapidement possible. « Il est important pour Kate et William que leurs enfants aient des liens fraternels très forts et ce sera plus facilement le cas s’ils n’ont pas beaucoup d’écart d’âge » avait ainsi déclaré un proche.

Des infos et des rumeurs à la pelle que le site Gossip Cop – il a fait de la chasse aux faux scoops sa spécialité – avait toutefois rapidement démenti.

Oui mais voilà que la rumeur refait de nouveau la une de plusieurs tabloïds britanniques et affole en conséquence les bookmakers qui sont généralement très friands d’infos de ce type. Et si on aime parier sur la famille royale, c’est parce que ça peut rapporter gros, très gros même. Alors il n’est pas rare que l’on spécule sur des choses qui n’arriveront peut-être jamais…

Alors faut-il y croire cette fois ? Affaire à suivre.

4.45/5 (11)

Notez cet article