Audiences télé du 25 août : Fort Boyard leader en hausse (France 2) devant « Mongeville » (France 3) et « Le grand bêtisier de l’été » (TF1)



0
(0)

Audiences télé du 25 août 2018. Hier soir c’est France 2 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de ce dernier samedi du mois d’août.  La chaîne proposait un nouveau numéro inédit de son jeu estival « Fort Boyard ». Et alors que l’équipe du jour n’a pas vraiment brillé (voir ICI) l’émission a de son côté enregistré une très belle performance d’audience en réunissant  2,86 millions de téléspectateurs pour 18% de part de marché.


Annonces

©Caroline Dubois / FTV/ Son et Lumière

Annonces

Audiences télé du 25 août 2018 : autres chaînes

France 3 prend la seconde place avec un épisode en rediffusion de la série « Mongeville » avec Francis Perrin.Le premier épisode de cette soirée a rassemblé 2.73 millions de personnes soit 15.8% du public présent devant son poste de télévision.

Il faut attendre la 3ème place pour retrouver TF1 et son « Grand bêtisier de l’été ». Karine Ferri, Jarry et leurs invités n’ont amusé que 2.18 millions de Français soit 14.4% des téléspectateurs.

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec la suite de la saison 4 de la série « NCIS : Nouvelle-Orléans ». Les deux premiers épisodes de la soirée ont pu compter sur 1.45 million d’inconditionnels soit à peine 8.6%  de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces