Fort Boyard vidéo : Joyce Jonathan lynchée sur Twitter car accusée d’avoir fait perdre son équipe



0
(0)

Fort Boyard vidéo. C’est rare mais ça arrive ! Hier soir l’équipe engagée dans le Fort Boyard n’a pas été en mesure de voler le moindre Boyard au Père Fouras. Heureusement la prod s’est montrée généreuse accordant, comme à toutes les équipes qui perdent, la somme minimale de 3.000 euros. Au moins ils ne seront pas venus pour rien…


Annonces

Fort Boyard vidéo
Crédits photo : Gilles SCARELLA / France 2

Annonces

L’équipe était composée Bruno Guillon, Alex Goude et Grégory Vacher, du journaliste Nelson Montfort, de la comédienne Adeline Blondieau, et de la chanteuse Joyce Jonathan. Ensemble ils jouaient au profit de l’association Pro Anima, qui prône la valorisation du progrès scientifique via une recherche hors expérimentation animale.

Mais comment se fait-il qu’ils n’aient pas réussi à gagner quoi que ce soit vous demandez-vous peut-être ? S’il s’agit avant tout d’une défaite collective, l’équipe s’est retrouvée dans la salle du trésor avec à peine 1’58 au compteur. Autrement impossible d’ouvrir les indices, de trouver le mot-clé puis d’aller récupérer quelques pièces en si peu de temps…

Et si l’équipe du jour n’avait que si peu de temps c’est aussi et surtout parce que Joyce Jonathan a mis un temps fou à s’évader de la prison dans laquelle elle était retenue.


Annonces

Il n’en fallait pas moins pour qu’un torrent de haine ne se déverse sur Twitter contre la chanteuse. La pauvre en a tellement pris pour son grade qu’Olivier Minne a été contrait d’intervenir afin de prendre sa défense. On ne vous fera pas un récapitulatif de ces messages, mais certains sont violents !

Notez que Nelson Monfort n’a pas non plus été épargné suite à ses performances…

« Mes amis je vous rappelle que c’est un jeu. Je sais que l’enjeu est important pour l’association représentée, mais il n’est pas utile de couvrir une candidate d’injures au prétexte qu’elle ne réussit pas les épreuves qu’on lui soumet. Ça peut arriver! » a ensuite écrit l’animateur de l’émission dans l’espoir d’apaiser les tensions. En vain…

Fort Boyard vidéo replay

Vous n’étiez pas devant votre écran de télévision hier soir pour suivre cette émission qui ne restera pas dans les mémoires ? En voici la vidéo (replay intégral)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces