Audiences télé du 3 Août 2018 : Bull petit leader (M6), les autres chaînes faibles



0
(0)

Audiences télé du 3 Août 2018. Tout comme la semaine dernière c’est la série de M6 « Bull » qui a pris la tête des audiences de la première partie de soirée de vendredi. Les deux premiers épisodes de la soirée ont ainsi réuni 2.26 millions de téléspectateurs soit 14.6% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Ce soir à la télé : “Vendredi tout est permis” spéciale Circus (VIDEO)
capture écran TF1

Annonces

Audiences télé du 3 Août 2018 : autres chaînes

Pour Arthur et toute la bande de VTEP, difficile de parler de succès. La spéciale « Circus » n’a en effet réuni que 1.88 million de Français soit seulement 12.7% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran. TF1 se félicite toutefois d’avoir été leader sur le public jeune et féminin avec par exemple 30% de pda sur les 4-14 ans et sur les 15-24 ans.

France 2 complète le podium avec sa série policière « Chérif ». En mode rediffusion elle n’a rassemblé que 1.85 million de fidèles pour 12.1 % de part de marché.

France 3 n’était pas bien loin derrière avec son divertissement « 300 choeurs chantent le meilleur des chansons d’amour » suivi par 1.80 million de téléspectateurs (pda 12.7%)


Annonces

Avec d’aussi petits scores, inutile de vous dire qu’aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces