Les 12 coups de midi : un prime « rentrée des classes » avec Christian comme professeur


Le jeu de TF1 « Les 12 coups de midi » rencontre un énorme succès au quotidien. Cela se vérifie aussi en première partie de soirée lorsqu’il est décliné en prime comme « Les 12 coups de Noël » ou « Les 12 coups de soleil ». Et c’est à partir de ces bons résultats que Jean-Luc Reichmann a eu l’idée de proposer un prime spécial « rentrée des classes ». Il sera bien sûr diffusé au mois de septembre et nous ne devrions pas tarder à en savoir plus…

capture écran TF1

Et c’est dans l’émission d’hier, vendredi 3 août 2018, que l’animateur a fait cette annonce alors que Christian, plus grand maître de midi de tous les temps, était dans le public.


ANNONCES

Ce prime sera intitulé sans grande surprise « Les 12 coups de la rentrée » a annoncé Jean-Luc Reichmann qui, s’il est resté très vague sur le sujet, a toutefois lâché quelques infos. Au programme des invités et des surprises comme à chaque fois. Stéphane Plaza aurait déjà donné son aval.

Puis d’annoncer, et c’est la principale info que nous retiendrons pour le moment, que Christian Quesada serait le professeur de ce tout petit monde. Un surnom que l’animateur lui avait affectueusement attribué afin de saluer ses connaissances exceptionnelles.


ANNONCES

Une invitation à laquelle il a répondu avec un grand OUI. « Ce sera un grand honneur d’avoir de charmants élèves. Je serai le professeur de cette soirée » a déclaré Christian.

En attendant, rendez-vous aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1 pour la version quotidienne des « Douze coups de midi ». Axel tentera de signer une troisième victoire et de décrocher pourquoi pas l’étoile mystérieuse de l’été.

4.77/5 (13)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES