Audiences télé du 4 août 2018 : un nouveau record pour Fort Boyard toujours leader (France 2)



0
(0)

Audiences télé du 4 août 2018. Août débute comme Juillet s’était terminé pour Fort Boyard, c’est à dire sur un succès. Le jeu de France 2 s’est encore une fois imposé en tête des audiences de la première partie de soirée hier soir alors que l’équipe de Miss France et Maxime Guény a battu le record de gains de la saison (voir ICI)


Annonces

Fort Boyard : l’équipe de Laure Manaudou remporte euros (résumé et replay du 28 juillet 2018)
Crédits photo : Gilles SCARELLA / France 2

Annonces

C’est ainsi que l’épisode 5 de la saison 29 de « Fort Boyard » a réuni 3.01 millions de téléspectateurs pour  22.3 % de part de marché. L’équipe du jour (Maëva Coucke, Camille Cerf, Sébastien Cauet, Maxime Guény, Miko, et de Pascal Salviani)  jouait au profit de l’association Les Bonnes Fées. Si en nombre de téléspectateurs c’est en très léger repli (3.04 millions de téléspectateurs samedi dernier), la part de marché elle affiche un record sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl). C’est la meilleure performance de la saison.

Audiences télé du 5 Août 2018 : autres chaînes

France 3 prend la seconde place avec un épisode en rediffusion de sa série « Commissaire Magellan ». Verdit 2.62 millions de fidèles pour 17.9% de part de marché.

Pour TF1 c’est la débandade. Le final de la série « Alerte contagion » touche le fond avec à peine 1.50 million de téléspectateurs soit 10.4% de part de marché.


Annonces

Pas mieux pour M6 qui programmait de nouveaux épisodes de la série américaine « NCIS: Nouvelle Orléans ». A peine 1.19 million de fans pour 8.3 % de part de marché.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces