Ce soir à la télé : « Cameron Black : l’illusionniste », le final de la saison 1 (VIDEO)

Cameron Black : l’illusionniste au programme TV du mercredi 15 août 2018 – Ce soir à la télé, TF1 vous donne rendez-vous à 21h pour la suite de la diffusion de sa nouvelle série, « Cameron Black : l’illusionniste ». Au programme ce mercredi et alors que TF1 est allé très vite, les quatre derniers épisodes inédits de la saison 1 !

A suivre dès 21 heures sur TF1, en direct sur tous vos écrans sur TF1 Direct puis en replay sur MYTF1 durant 7 jours.

Ce soir à la télé, TF1 lance "Cameron Black : l'illusionniste" (VIDEO)
Capture TF1

Episode 10 – Société secrète

Un lanceur d’alertes sur Internet, Ernie Arbus, périt dans l’explosion de sa voiture. Cameron va voir Jonathan qui lui parle du meurtre d’Oscar et lui soutient que ça a un rapport avec lui. Kay et Mike enquêtent sur les lieux du crime. Ils apprennent que la prochaine émission du lanceur d’alerte devait porter sur une société secrète censée contrôler le monde. Cameron, Mike et Kay se rendent chez Arnie et découvrent un carnet où la victime a noté des noms. L’un d’entre eux est Bruce Connors, un ancien astronaute héros de l’Amérique devenu sénateur. Kay et Cameron rencontrent Alicia, une journaliste, qui s’avère être la fille d’Ernie. Elle leur confie une VHS que lui avait envoyée son père.

Episode 11 – Préparer le terrain

Anne Rojas, une employée d’une compagnie de matériel de pointe, tire sur son patron pour s’emparer d’un brouilleur électronique. Kay, Mike et Cameron se rendent dans l’entreprise et se demandent comment la jeune femme a réussi à introduire une arme dans un bâtiment ultra-sécurisé. Cameron comprend qu’elle a bricolé un pistolet en passant chaque jour un morceau de plastique assez petit pour ne pas être détecté par le portique de sécurité. Kay en conclut donc qu’il s’agit d’une espionne. Le Nimitz Building, qui abrite un réseau de transmission de données centralisant toutes les communications de la ville, serait la cible sur laquelle Anne compterait utiliser son brouilleur.

Episode 12 – Message codé

Une cliente âgée d’une banque vient dans la salle des coffres pour ouvrir le sien. La salle prend feu, les portes se referment… Kay et Cameron se rendent sur les lieux du crime. Ils constatent qu’un coffre a disparu et que la soi-disant victime était la femme mystère. Le coffre était au nom de William Archer, auteur d’une série de braquages dans le monde entier jusqu’en 2007. Kay et Cameron décident de tendre un piège à la femme mystère et de l’attendre à la banque. Mais le piège tourne court, elle parvient à enlever le dernier coffre et Cameron se fait électrocuter par un dispositif mis en place par Gunter pour la piéger. Un vigile lui sauve la vie. En regardant les bandes de vidéosurveillance, Kay et Cameron se rendent compte que le vigile était présent lors des deux braquages.

Episode 13 – Jeux de rôles

Alors que Kay interroge la Femme Mystère pour qu’elle lui donne la preuve qui pourrait libérer Jonathan, cette dernière évoque Idar Danek, un diplomate étranger qui selon elle, va se faire enlever avant de pouvoir prononcer son discours à l’O.N.U. Lorsque que Kay escorte le convoi qui conduit Danek à l’O.N.U., au moment de passer dans un tunnel, deux camions blancs prennent la voiture du diplomate en sandwich et disparaissent à la sortie du tunnel, en enlevant la voiture de l’homme politique.

Cameron Black : l’illusionniste – vidéo bande-annonce du 15 août


4.33/5 (18)

Notez cet article