Ce soir à la télé dans « Zone interdite », Passion et bons plans pour la maison : dans les coulisses d’un géant du bricolage et de la déco (VIDEO)



0
(0)

Zone Interdite au programme télé de ce mercredi 29 août 2018 – Ce soir à la télé, Ophélie Meunier vous donne rendez-vous à 21h sur M6 pour un nouveau numéro spécial été de « Zone Interdite ». Et cette semaine, le thème est « Passion et bons plans pour la maison : dans les coulisses d’un géant du bricolage et de la déco ».


Annonces

A suivre dès 21 heures sur M6 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur 6Play.

Ce soir à la télé dans "Zone interdite", Passion et bons plans pour la maison : dans les coulisses d'un géant du bricolage et de la déco (VIDEO)
© Benjamin DECOIN/M6

Annonces

Zone Interdite : sommaire et présentation de l’émission de ce mercredi 29 août

Aménager sa chambre, son salon ou sa cuisine, re-décorer sa salle de bain, retaper de fond en comble sa maison ou même en bâtir soi-même les fondations… le bricolage est devenu la passion n°1 des Français ! Premier poste de dépenses avant l’habillement et l’ameublement, la demande est de plus en plus forte pour les enseignes de bricolage.

Ophélie Meunier et les caméras de Zone Interdite vous emmènent découvrir les coulisses d’un géant du bricolage et de la décoration. Pour satisfaire ses clients et en attirer encore davantage, il s’entoure de vendeurs professionnels et motivés. Tous vivent de la même passion et ont à cœur de la partager !


Annonces

Fanny a tout quitté pour venir travailler dans ce temple du bricolage. Sans aucune expérience dans le domaine, cette petite blonde profite de chaque formation offerte par l’entreprise pour apprendre et progresser. Que va lui réserver cette nouvelle vie professionnelle ?

Antoni est vendeur au rayon menuiserie. Depuis tout petit, il n’a qu’un rêve : construire lui-même sa maison en bois. Avec peu de temps personnel et peu de moyens financiers, comment va-t-il s’organiser pour réussir son pari ?

Angela est la responsable décoration du magasin de Mantes-la-Jolie (Yvelines). Cette jeune femme charismatique est la « miss Damidot » de son secteur. Quand un client a besoin d’aide, elle jubile et court dans tous les rayons à la recherche du produit idéal. Elle veut partager ses idées et propose même à sa direction un nouveau projet d’accompagnement pour ses clients…

Des clients comme Sophie et Emmanuel, en couple depuis peu, qui ont déjà un projet de vie ambitieux… Ils ont racheté une maison de charme qu’ils doivent rénover en entier. Ni l’un ni l’autre ne sait manier le marteau mais avec beaucoup d’humour, d’autodérision et de patience, ils n’hésitent pas à se retrousser les manches !

Zone Interdite : teaser vidéo du 29 août


Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces