Carton d’audience pour le lancement de « Good Doctor » sur TF1



0
(0)

Good Doctor audience du mardi 28 août 2018 – Hier soir, et après en avoir fait la promo durant tout l’été, TF1 lançait sa nouvelle série évènement « Good Doctor » ou l’histoire de Shaun Murphy, un jeune chirurgien pas comme les autres car autiste.


Annonces

Ce soir à la télé, TF1 lance la série "Good Doctor" (VIDEO)
Capture TF1

Annonces

Une série de très grande qualité qui a battu des records d’audience aux Etats-Unis. Oui mais qu’en est-il en France ? Réponse tout de suite avec les chiffres du sacro-saint audimat.

Et bien on peut parler d’un excellent démarrage pour « Good Doctor » avec 6.59 millions de curieux pour ce lancement soit 31.7% du public présent devant son poste de télévision.

Enorme carton sur le public féminin avec près de 50% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. 46% pour le premier épisode; 49.6% pour le second.


Annonces

Simple effet de curiosité ou réelle adhésion ? Nous le saurons dès la semaine prochaine ! En attendant et si vous n’y étiez pas, pensez à découvrir cette série grâce au replay via MYTF1. Chaque épisode y est disponible gratuitement durant 7 jours

Audiences des autres chaînes

Et les autres chaînes dans tout ça ? On peut dire qu’elles ont souffert !

France 3 prend la seconde place avec le lancement de sa mini-série « Noces rouges ». 3.07 millions de personnes ont répondu à l’appel des deux premiers épisodes soit 14.5% des téléspectateurs.

France 2 complète le podium avec le meilleur de l’émission de Patrick Sébastien « Le plus grand cabaret du monde ». Hier soir le divertissement a amusé 1.92 million de Français pour 10.6% de part de marché.

M6 n’est pas bien loin derrière avec la première diffusion en clair du film « Toute première fois ». Petite déception toutefois avec seulement 1.65 million de téléspectateurs (pda 7.8%).

Et si aucune autre chaîne ne dépasse le million de téléspectateurs, notez la 5ème place de TMC avec son magazine « 90′ enquêtes ». Désormais présenté par Tatiana Silva, il affiche 812.000 téléspectateurs (pda 3.8%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces