Ce soir à la téle, Marlène se marie dans « Les petits meurtres d’Agatha Christie » sur France 2 (vidéo)


« Drame en trois actes » est le titre du nouvel épisode inédit de votre série « Les petits meurtres d’Agatha Christie ». Un épisode pas comme les autres puisque Marlène va se marier. Oui, mais avec qui ? Cet inédit est à suivre ce soir, vendredi 31 août 2018, dès 21h00 sur France 2 mais aussi en replay et en streaming sur France.Tv

Les petits meurtres d'Agatha Christie
©Thierry LANGRO / Escazal Films

Le mois d’août s’annonce sinistre pour Alice. Ne pouvant se payer des vacances pour cause de découvert à la banque, elle décide de prendre des cours de théâtre. Quelle n’est pas sa stupéfaction de découvrir la tête du professeur de théâtre : un sosie parfait de Laurence ! Malgré ses cheveux longs et ses lunettes, il lui ressemble comme un frère. Lorsqu’un jeune comédien s’écroule pendant le cours, empoisonné, le professeur Herbert est le suspect numéro 1. Depuis le début, sa tête ne revient pas à Laurence, et pour cause ! Et de qui Marlène pouvait-elle tomber follement amoureuse, si ce n’est du double de Laurence ? Tandis que Laurence cherche à piéger son fascinant sosie, Marlène, elle, rêve de l’épouser. Un épisode qui marche sur la tête…


ANNONCES

« Les petits meurtres d’Agatha Christie » : casting et vidéo

Avec Samuel Labarthe, Blandine Bellavoir, Elodie Frenck, Cyril Guei, Dominique Thomas et Eric Beauchamp

Voici le teaser vidéo de cet épisode


ANNONCES

Le saviez-vous ?

Retrouvez Les Petits Meurtres d’Agatha Christie sur les réseaux sociaux avec le #PetitsMeurtres !

Vous pourrez retrouver les deux premiers épisodes en avant-première digitale 15 jours avant leurs diffusions et 7 jours avant pour le troisième.

Tous les épisodes seront disponibles dans un coffret 4 DVD le 10 octobre (Edition : France tv distribution).

En attendant, tous les vendredis, un épisode des 2 premières saisons est à découvrir ou redécouvrir sur la chaîne Youtube de la série.

4.26/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES