Une actrice de la série « Urgences » abattue par la police !



0
(0)
GoodManPL/Pixabay

Annonces

Elle s’appelait Vanessa Marquez et était principalement connue pour avoir joué dans la série télévisée à succès « Urgences ». Durant les premières saisons, elle y avait campé le rôle de l’infirmière Wendy Goldman.


Annonces

Âgée de 49 ans, et selon plusieurs médias américains, elle a été abattue par la police de Pasadena, (est de Los Angeles, ndrl) alors qu’elle se trouvait à son domicile.


Annonces

Selon les informations publiées par le site américain TMZ, c’est le propriétaire de son logement qui aurait appelé la police. La trouvant particulièrement agitée, il s’inquiétait  de son état de santé.  Dans ce cas pourquoi a t-il appelé la police et non pas les secours ? Cela reste bien mystérieux…

Reste qu’une fois sur place, les forces de l’ordre se sont senties menacées par l’actrice qui brandissait une arme à feu. Persuadés d’avoir à faire à un pistolet semi-automatique, les policiers ont fait feu la blessant mortellement. En réalité c’est une arme factice qu’elle détenait. Reste à savoir et à comprendre pourquoi elle brandissait cette arme, si toutefois cette version donnée par la police est la bonne.

Transportée d’urgence à l’hôpital, elle y a décédée peu de temps après son admission. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’actrice souffrait de problèmes alimentaires et mentaux et était en pleine crise à l’arrivée de la police.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces