Ce soir à la télé, la fin de saison s’annonce brûlante pour Bull sur M6 (vidéo)



Bull, la série évènement de M6, est au programme TV de votre soirée du vendredi 17 Août 2018. Succès d’audience incontestable cet été sur M6, la saison 1 de la série « Bull » s’achève déjà. Et oui ce soir la chaîne diffuse les deux derniers épisodes de cette première saison avec les n°22 et 23 intitulés « Nos vilains petits » et « Miami vice ». A suivre dès 21 heures sur M6 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur 6Play.

Bull
© CBS BROADCASTING INC. ALL RIGHTS RESERVE/M6

ANNONCES

Que les fans du programme se rassurent, et face au succès rencontré, la chaîne enchaînera avec la saison 2 dès le vendredi suivant…

Bull : les épisodes de ce vendredi 17 Août 2018

Voici les résumés des deux derniers épisodes de cette saison 1

ÉPISODE 22 : Nos vilains petits secrets (21 heures)


ANNONCES

L’avocate J.P. Nunnelly fait appel à Bull pour défendre le PDG du plus grand espace de stockage cloud au monde, hébergeant les informations d’un groupe d’éco-terroristes accusé d’avoir perpétré un attentat dans un immeuble d’affaires new-yorkais. L’entreprise refuse de livrer ses données au FBI pour protéger la vie privée de l’ensemble des utilisateurs.

ÉPISODE 23 : Miami vice (21h50)

Pour sa deuxième affaire en collaboration avec Bull, J.P. sollicite l’expert pour défendre une femme sans histoires, chez qui 6kg d’héroïne ont été découverts. Convaincu de la culpabilité de son frère, qui dirige un cartel de drogue à Miami, Bull doit composer avec un jury anonyme du fait des représailles potentielles…

Bull : vidéo

Et voici maintenant le teaser vidéo de cette nouvelle soirée qui s’annonce

Dès la semaine prochaine, M6 enchaîne avec la saison 2. Elle diffusera les deux premiers épisodes « La veuve noire » et « Plutôt mourir ».

4.25/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES