Demain nous appartient en avance : Bart décidé à rompre avec Sara (résumé + vidéo DNA 17 août)

Demain nous appartient, épisode 271 du vendredi 17 août 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Bart va être sur le point de rompre avec Sara… Mais en aura-t-il le courage ?

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Demain nous appartient en avance : Bart décidé à rompre avec Sarah (résumé + vidéo DNA 17 août)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 271

C’est une situation difficile pour Bart. Son cœur balance entre Hugo et Sara. D’un côté, il souhaite vivre ce nouvel amour au grand jour, mais de l’autre, il ne veut pas faire souffrir Sara. La jeune fille ne peut compter que sur Bart en ce moment. Mais Bart décide d’aller lui parler pour mettre les choses au clair et rompre avec elle. Rien ne se passe comme prévu. Alors qu’il s’excuse de son comportement, Sara retourne la situation et s’excuser à son tour d’avoir été trop sur son dos. Elle lui pardonne, elle ne veut pas le perdre car elle n’a que lui. Bart est coincé… Comment va-t-il vivre son amour avec Hugo s’il n’ose pas rompre avec Sara ?

De son côté, Chloé prend des risques. Mère et fille s’allient pour faire éclater la vérité. Au Spoon, la tension est à son comble et Thomas en fait les frais…

Demain nous appartient – teaser vidéo du 17 août

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

4.36/5 (28)

Notez cet article