Demain nous appartient en avance : Bart et Hugo, plus que de l’amitié ? (résumé + vidéo DNA 8 août)

Demain nous appartient, épisode 264 du mercredi 8 août 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Bart vient voir Hugo pour s’excuser… Et on dirait que même s’il refuse encore de se l’avouer, Bart ne semble pas insensible à Hugo. Et alors que Bart s’éloigne de plus en plus de Sara, y aurait-il plus que de l’amitié entre les deux ados ?

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Demain nous appartient en avance : Bart et Hugo, plus que de l'amitié ? (résumé + vidéo DNA 8 août)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 264

La relation de Bart et Hugo a pris une tournure inattendue. Les deux garçons ont passé beaucoup de temps ensemble, entre kitesurf et confessions sur la plage. Mais depuis qu’Hugo a tenté un rapprochement intime lors d’une baignade, Bart ne souhaite plus le revoir. Leur amitié va-t-elle se terminer ? Apparemment pas. Bart a bien réfléchi et il a l’air de tenir à Hugo. Il vient donc s’excuser de son comportement et lui dire qu’il souhaite qu’ils restent amis. Mais entre amour et amitié, il n’y a qu’un pas. Comment leur relation va-t-elle évoluer maintenant ?

De son côté, Raphaël dévoile ses sentiments tandis que Sandrine apporte de nouveaux éléments sur le dernier meurtre. Et un secret est désormais scellé entre Karim et Lou…

Demain nous appartient – teaser vidéo du 8 août

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

3.86/5 (14)

Notez cet article