Scènes de ménages : le nouveau couple débarque le 27 Août sur M6


Scènes de ménages : nouveau couple. Alors que les grilles de rentrée des différentes chaînes se mettent progressivement en place, M6 annonce le retour d’épisodes inédits de sa série « Scènes de ménages ». Et alors que Marion et Cédric ont définitivement quitté le bateau, la chaîne est heureuse de nous présenter le nouveau couple Leslie et Léo.

Scènes de ménages : le nouveau couple dévoilé, avec un acteur de Clem (PHOTO)
M6/Cecile Rogue

ANNONCES

Qui sont-ils ? Interprétés par Claire Chust (“Problemos” d’Eric Judor) et Vinnie Dargaud (“Commissariat Central” sur M6) ce nouveau couple de “vingtenaires” est celui des “premières fois”: première vraie  histoire d’amour, première vie à deux, premier emploi, premier projet…

Leslie, qui vient d’une famille modeste et élevée par une jeune mère célibataire est dynamique et indépendante.

Léo, d’origine réunionnaise, a grandi au sein d’une famille aisée qui l’a toujours chouchouté. Intelligent et bien éduqué, il est surtout habitué à être le centre de l’attention. Son emménagement avec Leslie va le pousser à couper le cordon… Ce qui va s’avérer être une opération délicate.


ANNONCES

Ils vivent tous les deux dans un ancien local commercial appartenant à la famille de Léo. Leslie, avec sa soif d’indépendance, se fera un point d’honneur à leur verser un loyer. Objectif difficile surtout quand les rentrées d’argent se font rares. En effet, tous les deux ont décidé de se lancer ensemble dans la création d’une petite entreprise spécialisée dans le flocage de t-shirts.

Vivre ensemble et travailler ensemble : deux bons ingrédients pour de bonnes scènes de ménages.

Scènes de ménages : les autres couples

De nouvelles histoires pour une nouvelle saison. Cette nouvelle saison marque un tournant pour le couple Liliane et José car cette année José a pris ses fonctions de maire ! Leur quotidien risque bien d’être bouleversé par sa nouvelle position.

Pour Huguette et Raymond c’est une découverte inattendue qui va rythmer les histoires de nos seniors. En effet, Raymond va découvrir l’existence d’un fils caché issu d’une liaison furtive qu’il avait eu avant de rencontrer Huguette. Huguette est quant à elle devenue la présidente très active du Fan club de Michael François.

C’est également une saison importante pour Emma et Fabien qui présentent pour la première fois leur fille Chloé aux téléspectateurs. Elle fait sa rentrée en maternelle et Fabien est plus stressé que jamais par cette nouvelle étape. Emma aime toujours autant les travaux manuels et utilise leur grange pour donner des cours de bricolage.

L’heure est à la rénovation pour Camille et Philippe qui ont décidé de faire des travaux sur la terrasse et de les confier au cousin de Camille. Il est plein de bonne volonté mais face aux exigences du couple, cela pourrait ne pas suffire… Philippe se prend en main et crée le “Club Sandwich” avec d’autres personnes en surpoids pour qu’ensemble ils se soutiennent et se motivent pour atteindre leurs objectifs

4.56/5 (9)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES