Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : une soucoupe volante comme prochain indice ?



0
(0)

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse. Alors que nombreux indices sont déjà apparus sur l’étoile mystérieuse de l’été – d’autres vous ont été révélés ici ou là – il semblerait qu’un nouvel indice fasse bientôt son apparition sur cette étoile, la plus grosse de l’histoire du jeu de Jean-Luc Reichmann.


Annonces

Les 12 coups de midi du 12 août : nouvelle victoire de Sonia, Michelle Obama derrière l'étoile mystérieuse ? (replay)
Capture TF1

Annonces

A en croire les informations du Youtubeur « Chasseur d’étoile« , une soucoupe volante devrait bientôt faire son apparition sur la photo. Où ça ? Au dessus du fameux édifice qui, rappelons-le, n’est autre que l’Opéra Garnier de Paris.  Alors info ou intox ? Nous ne devrions pas tarder à le savoir puisque l’étoile sera découverte dans moins d’une semaine maintenant…

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : autres indices

Pour le reste on vous rappelle qu’il s’agit d’un acteur français trop tôt disparu; qu’il aimait en raconter de bien bonnes au comptoir; que c’est au chou qu’il la préfère et enfin  qu’il a reçu un César d’honneur en 1994 des mains de son ami Gérard Depardieu.

Pour le reste il vous suffit de regarder la photo : une locomotive, l’Opéra, la grappe de raisin, des chaises pliantes, un moulin, un bidon et/ou un jerrican, une bonbonne d’eau, une caravane et un vélo.


Annonces

Alors toujours pas d’idée après ça ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces