Demain nous appartient en avance : le retour de Clémentine (résumé + vidéo DNA 7 août)

Demain nous appartient, épisode 263 du mardi 7 août 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », avec la complicité de Rose, Maxime va retrouver Clémentine Doucet, la prof dont il est amoureux et avec qui il a vécu une histoire avant son départ de Sète…

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Demain nous appartient en avance : le retour de Clémentine (résumé + vidéo DNA 7 août)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 263

Maxime et Rose ont pris la route sur un coup de tête. Alors que Rose faisait la fête à la paillotte pour oublier la mort de Cédric, elle décide d’aller parler à Maxime. Le jeune n’était pas d’humeur à s’amuser. Il lui confie qu’il pense toujours à sa copine, Clémentine, qui était aussi sa prof de sport et amante. Rose a l’idée de rouler jusqu’à Toulouse pour que Maxime déclare son amour à Clémentine. Après avoir roulé la moitié de la nuit, Maxime arrive devant chez elle et l’appelle sur son téléphone. Comment va-t-elle réagir ? Est-elle encore amoureuse de Maxime ? Va-t-elle le rejeter ?

Suite aux récents évènements, les Delcourt se divisent. Lou propose à Karim une nouvelle solution pour guérir Nina… Lassée par l’attitude de Thomas et Mattéo, Flore prend une ultime décision.

Demain nous appartient – teaser vidéo du 7 août

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

4.33/5 (15)

Notez cet article