Laura Smet pousse un coup de gueule sur Instagram

Laura Smet : la fille de Johnny annonce une bonne nouvelle
Capture TF1

Laura Smet vient de pousser un énorme coup de gueule sur son compte du réseau social Instagram. Et difficile de ne pas lui donner raison. Non la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye n’a pas décidé de régler une nouvelle fois ses comptes avec son ex belle-mère Laeticia Hallyday.

Son énorme coup de gueule, et auquel nous adhérons totalement, c’est contre toutes ces personnes qui, cette année encore, n’ont pensé qu’à eux, qu’à leur petit bien-être en abandonnant leur chien quelque part sur une route et/ou dans un refuge : tout ça pour pouvoir partir en vacances. Comme si les animaux étaient de simples objets dont on se débarrasse selon son bon vouloir.

Cette année malheureusement on enregistre un nouveau record d’abandons avec des refuges SPA débordés, saturés et qui ne peuvent plus accueillir de nouveaux pensionnaires.

Alors que ces comportement honteux ne sont pas toujours suffisamment punis, Laura Smat a publié une photo pour DIRE STOP aux abandons !Découvrez le message qu’elle a rédigé pour l’accompagner.

« Ma chienne m’a sauvé la vie et elle continue chaque jour à me remplir de bonheur.  C’est ma meilleure amie, mon double même . Quand on décide de prendre un animal on ne l’abandonne pas. C’est une vraie responsabilité. Ils ont les mêmes sentiments que nous, et ne nous veulent que du bien, ce ne sont pas des jouets 😡. Je suis outrée et triste de ce constat .  Un animal ne nous demande rien que de l’amour.  Comment peut-on faire ça ? ils ont besoin de nous et nous aussi » a écrit Laura pour manifester sa tristesse mais aussi sa colère face à l’égoïsme de certains.

4/5 (11)

Notez cet article