Demain nous appartient en avance : un personnage phare de retour (résumé + vidéo DNA 9 août)

Demain nous appartient, épisode 265 du jeudi 9 août 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », un personnage phare va faire son grand retour. Il s’agit de Samuel Chardeau et on peut dire qu’à l’hôpital, personne n’est ravi de le revoir, à l’exception de Leila…

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Demain nous appartient en avance : un personnage phare de retour (résumé + vidéo DNA 9 août)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 265

A l’hôpital, le docteur Samuel Chardeau va faire son grand retour. Après avoir passé quelque temps en cure de désintoxication, il reprend ses fonctions grâce notamment à son père qui est aussi le directeur de l’hôpital. Mais est-ce que son retour sera bien vu ? Pas sûr… La réunion du matin ne va pas se passer comme prévu. Il faut constituer des binômes médecin-infirmière et personne ne souhaite s’allier à Chardeau. Après un long moment, Leila finit par se dévouer pour faire équipe avec lui. Il reste quand même un bon médecin… Mais a-t-il fait une croix sur sa consommation de drogues ?

Raphaël joue un double jeu avec Chloé et la police. Maxime et sa grand-mère s’expliquent. Sara confronte Hugo et le met au défi.

Demain nous appartient – teaser vidéo du 9 août

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

4.45/5 (11)

Notez cet article