Demain nous appartient spoilers : découvrez les intrigues de la rentrée

Demain nous appartient, intrigues à l’avance, spoilers – Qu’est-ce qui vous attend à la rentrée dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » ? On peut déjà vous dire que ça s’annonce mouvementée ! En effet, après cet été très chaud sous le soleil de Sète où Chloé a trompé Alex avec Raphaël, « Demain nous appartient » fera sa rentrée le lundi 27 août avec de nouvelles intrigues.

C’est tout d’abord la découverte du corps d’un des plus sulfureux personnages du feuilleton qui va bouleverser les habitants. Ses proches réclament justice et Karim va devoir mener une enquête très serrée… très vite la liste des suspects s’allonge…

Demain nous appartient spoilers : découvrez les intrigues de la rentrée
TF1

Chez les Delcourt, les évènements de l’été ont laissé des traces. Le couple formé par Chloé et Alex est à la dérive… Une nouvelle inattendue va pousser Chloé à reprendre les choses en main. Alex va-t-il pardonner et s’embarquer dans le nouveau grand projet de sa compagne ?

C’est aussi la rentrée chez les ados : le moral de Bart est au plus bas et une nouvelle révélation va de nouveau bouleverser sa vie.

Maxime quant à lui, voit revenir Clémentine au lycée ! Celle-ci débarque avec son mari et… sa fille, Garance (Esther Valding Les bracelets rouges) qui intègre l’établissement et sympathise très vite avec Maxime..

C’est la crise du logement à Sète : Lucie et Victoire décident de se mettre en coloc. George semble lui aussi intéressé par le plan..

A l’hôpital, Leila continue d’être de plus en plus troublée par Samuel. Jusqu’où ira cette relation ?

4.33/5 (9)

Notez cet article