Ce soir à la télé : Pékin Express la course infernale, épisode 5 (VIDEO)

Pékin Express au programme TV du jeudi 9 août 2018 – Ce soir à la télé, Stéphane Rotenberg vous donne rendez-vous à 21h pour la suite de la diffusion de « Pékin Express : la course infernale ». Au programme ce soir, alors que la semaine dernière Estelle et Estelle étaient éliminées (voir notre résumé complet), l’épisode 5 inédit de cette saison 2018 avec le grand retour du drapeau rouge.


A suivre dès 21 heures sur M6, en direct sur tous vos écrans puis en replay sur 6play durant 7 jours.

Ce soir à la télé : Pékin Express la course infernale, épisode 4 (VIDEO)
Capture M6

Publicité

Pékin Express la course infernale, présentation de l’épisode 5

Cette 5e étape marque l’arrivée des candidats aux Philippines. C’est en plein cœur de Dagupan, petit village de pêcheurs typique qui borde la mer de Chine, que les candidats vont faire leurs premiers pas dans l’archipel. Et en guise de bienvenue, une première mission de choix les attend : se faire offrir deux poissons et les manger, sans quoi ils ne pourront pas démarrer l’auto stop ! Pression garantie à l’heure du petit déjeuner !

Le panneau « voiture interdite » va cette semaine encore stopper les candidats dans leur course : ils devront quitter leurs véhicules pour monter à bord de « calesa », les calèches traditionnelles de Vigan, sublime cité coloniale inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco.


Publicité

Après 17 jours à Bornéo, en plein milieu de la nature sauvage, les concurrents vont retrouver la « ville », et cela va forcément susciter quelques envies : séance coiffure pour certains ou cours de zumba pour d’autres, ils vont passer une soirée mémorable au contact des Philippins, aussi accueillants que généreux. Ce sera aussi le retour du mythique drapeau rouge dans Pékin Express ! Un outil stratégique qui permettra à une seule et même équipe de pouvoir geler la course des binômes de leurs choix pendant 15 minutes !

Les 5 équipes encore en compétition vont se livrer à une véritable course-poursuite, en direction de Claveria, à la pointe nord de Luzon. Au bout de cette course folle, la menace du duel final va de nouveau peser sur les candidats. Entre coups de théâtre, tensions et émotions, cette fin d’étape sera définitivement riche en rebondissements.

VIDEO Pékin Express bande-annonce du 9 août




Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut