Demain nous appartient spoilers : la décision d’Alex, un nouveau travail pour Thomas, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 13 au 17 août)

Demain nous appartient, résumés en avance, spoilers – Que va-t-il se passer la semaine prochaine dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » ? Alors qu’à la fin de l’épisode d’hier on a pu découvrir que la femme tuée sur la plage n’était autre que la secrétaire de Raphaël, la police va-t-elle enfin trouver quelque chose contre lui ?

La semaine prochaine, Chloé va continuer de se rapprocher de Raphaël et Alex va annoncer officiellement aux enfants son intention de divorcer !

Demain nous appartient spoilers : un mort, 2 personnages de retour, Karim dérape, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 6 au 10 août)
Capture TF1

Mais Chloé devrait commencer à ouvrir les yeux en fin de semaine et Raphaël ne devrait plus tarder à être inquiété…

De son côté, Thomas va se faire embaucher dans les cuisines du Spoon tandis que Bart va carrément faire des projets d’avenir avec Hugo. Mais Sara va tout faire pour les séparer et récupérer Bart !

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 13 au 17 août 2018

Lundi 13 août (épisode 267) : La complicité de Raphaël et Chloé s’intensifie. L’identité de Jane Doe est confirmée. Bart et Hugo envisagent leur avenir ensemble. L’arrivée de Timothée est pour aujourd’hui. Lou va devoir s’adapter.

Mardi 14 août (épisode 268) : Chloé se sent trahie par Sandrine. Raphaël peine à mettre son plan à exécution. Leila prend des risques à couvrir Samuel. Thomas arrive en renfort au Spoon.

Mercredi 15 août (épisode 269) : Raphaël reçoit un coup de téléphone déterminant. Chloé s’intéresse au nouveau roman de Raphaël. Epuisée par Samuel, Leila peut compter sur le soutien de Bilel. La fin du calvaire a sonné pour Karim et Lou.

Jeudi 16 août (épisode 270) : Rose apprend une bonne nouvelle. Alex annonce à ses enfants un bouleversement familial. Lou prend une décision que Karim appréhende. Sara devine le projet de Bart et Hugo.

Vendredi 17 août (épisode 271) : Mère et fille s’allient pour faire éclater la vérité. Chloé prend des risques. Sara compromet les plans de Bart et Hugo. Au Spoon, la tension est à son comble et Thomas en fait les frais.

4.4/5 (15)

Notez cet article