Demain nous appartient spoilers : terrible drame chez Victor, une coloc se forme, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 27 au 31 août)


Demain nous appartient, résumés en avance, spoilers – Que va-t-il se passer la semaine prochaine dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » ? Alors qu’à la fin de l’épisode d’hier on a pu découvrir que quelqu’un en voulait à Lola et qu’elle se préparait à quitter la France, un terrible drame va avoir lieu la semaine prochaine !

En effet, lundi, Victor va découvrir Lola assassinée chez lui, sa fille va même mourir dans ses bras…


ANNONCES

Demain nous appartient spoilers : terrible drame chez Victor, une coloc se forme, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 27 au 31 août)
Capture TF1

Et le frère de Lola, Timothée, qui est autiste, a assisté au meurtre de sa soeur. Il est le seul à savoir ce qui s’est passé mais il est en état de choc et il est impossible de le faire parler…

Quant à Alex et Chloé, ils ne sont pas au bout de leurs surprises et alors qu’ils viennent de suspendre leur divorce, Lou va leur annoncer que leur mariage n’est pas valide et qu’ils ne sont donc pas mariés aux yeux de la loi !


ANNONCES

Et une coloc va se former à Sète. En effet, Lucie, Victoire et Georges vont vouloir louer le même appartement et vont finir par se décider à le partager tous les trois ensemble.

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 27 au 31 août 2018

Lundi 27 août (épisode 277) : Victor fait une découverte qui va changer sa vie à jamais. Lou convoque Chloé et Alex pour une affaire délicate. Les fournitures scolaires de Betty mettent Christelle dans tous ses états.

Mardi 28 août (épisode 278) : Timothée est en état de choc. Victor peine à écouter les conseils de Lou. Leïla soigne Samuel. Dans les cuisines du Spoon, Thomas et Tristan testent une nouvelle invention.

Mercredi 29 août (épisode 279) : Anna piège Georges pour son article. Lou et Victor décident de mener leur enquête. Après une nouvelle détérioration de ses affaires, Victoire est décidée : elle doit déménager. Christelle fait ses aveux à Leïla.

Jeudi 30 août (épisode 280) : Timothée se lie d’amitié avec Victoire. Les querelles entre Alex et Robin reprennent. Samuel souffle le chaud et le froid avec Leïla. Chloé organise son barbecue annuel et réserve une surprise à ses invités.

Vendredi 31 août (épisode 281) : Timothée doit être entendu par la police. Lou trahit son camp. Bart souffre de l’absence d’Hugo. Lucie, Victoire et Georges convoitent le même appartement.

4.45/5 (40)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES