EXCLU Plus belle la vie en avance : le secret de Céline, Samia sous le choc, violence au lycée (infos PBLV)


EXCLU Plus belle la vie PBLV, intrigues à l’avance – On est samedi et comme chaque week-end, Stars Actu vous en dit plus en avant-première et en exclusivité sur ce qu’il va se passer dans Plus belle la vie dans les trois prochaines semaines. Comme toujours, ça s’annonce très mouvementé !

En effet, la police va enquêter sur le meurtre de Ford lors de la grande soirée chez Green Tech. Et Céline va éveiller de lourds soupçons !


ANNONCES

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : le secret de Céline, Samia sous le choc, violence au lycée (infos PBLV)
Capture FTV

En effet, Franck et Emma vont trouver le comportement de Céline de plus en plus suspect… Et elle va révéler avoir eu une liaison avec Ford ! Mais elle va cacher beaucoup de choses à la police et notamment qu’en réalité, elle connaissait Ford depuis bien longtemps… Franck va aller jusqu’à penser que c’est peut être elle la meurtrière…


ANNONCES

De son côté, Estelle va continuer ses galères avec Hector. Il va continuer de la mettre en danger et un homme va menacer de la tuer si Hector ne fait pas ce qu’il demande…

Samia sera de retour et avec une grosse surprise en perspective. En effet, elle va découvrir Lucie avec quelque chose d’important et Abdel va être contraint de lui révéler une vérité dont elle se passerait bien… Samia va être sous le choc !

Quant à Tom, il va tout faire pour se rapprocher de Théo, en vain puisque ce dernier va débuter une relation avec Mila. Et Antoine va être encore une fois la cible de Luis, qui ne va pas hésiter à le frapper…

En attendant de découvrir tout ça devant votre télé, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3611

Camille est à l’hôtel avec Léa et culpabilise pour ses enfants. Laurent raconte tout à leur fille Thelma et cette dernière rejette brutalement sa mère. Face au plan draconien de licenciement à l’hôpital, les employés montrent les dents. Stéphane propose à ses collègues syndiqués de séquestrer Jeanne. De son côté, Stan revient voir Laurent et lui demande s’il doit finir le travail…

Hector raconte ce qui s’est passé à Estelle. Cette dernière va l’aider en prenant sur elle. Estelle trouve la force le lendemain de mentir à Patrick venue l’interroger sur le meurtre d’Ama. Hector souffre de lui imposer ces épreuves et veut rompre, mais la passion d’Estelle est plus forte…

Kevin met tout en œuvre pour séduire Blandine. Il parvient à l’émouvoir et ils s’embrassent. Mais Blandine lui fait une blague et Kevin y aurait presque cru…

4.48/5 (44)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES