Demain nous appartient spoilers : un mort, 2 personnages de retour, Karim dérape, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 6 au 10 août)

Demain nous appartient, résumés en avance, spoilers – Que va-t-il se passer la semaine prochaine dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient » ? Alors qu’à la fin de l’épisode d’hier on a pu découvrir le corps sans vie de Cédric, pendu, la semaine suivante s’annonce tout aussi mouvementée…

Mais Cédric s’est-il vraiment suicidé ou s’agit-il d’un meurtre ? Une enquête va être ouverte et la police va chercher du côté de Raphaël…

Demain nous appartient spoilers : un mort, 2 personnages de retour, Karim dérape, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés DNA du 6 au 10 août)
Capture TF1

De son côté, Karim va déraper pour sauver Nina en décidant de coucher avec Lou dans l’espoir de donner un petit frère ou une petite soeur à Nina. Pas sûr qu’Anna supporte et que leur couple en ressorte indemne…

Deux personnages vont faire leur retour : Clémentine, la prof dont Maxime est amoureux, et Samuel, le médecin et fils du directeur de l’hôpital. Maxime va se confier à Rose sur son histoire avec Clémentine tandis qu’à l’hôpital, personne n’est ravi de voir Samuel revenir…

Quant à Bart, sa relation avec Hugo va devenir ambigüe… Hugo va lui confier être attiré par lui !

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 6 au 10 août 2018

Lundi 6 août (épisode 262) : Triste, Rose noie son chagrin à la Paillotte. Georges enquête sur la mort d’un Sétois. Flore et Anna ont peut-être la solution pour sauver Nina. Sara craint pour l’avenir de son couple.

Mardi 7 août (épisode 263) : Suite aux récents évènements, les Delcourt se divisent. Maxime et Rose partagent un secret. Lou propose à Karim une nouvelle solution pour guérir Nina. Lassée par l’attitude de Thomas et Mattéo, Flore prend une ultime décision.

Mercredi 8 août (épisode 264) : Raphaël dévoile ses sentiments. Sandrine apporte de nouveaux éléments sur le dernier meurtre. Un secret est désormais scellé entre Karim et Lou. Bart est de plus en plus troublé par Hugo.

Jeudi 9 août (épisode 265) : Raphaël joue un double jeu avec Chloé et la police. Maxime et sa grand-mère s’expliquent. Sara confronte Hugo et le met au défi. A l’hôpital, le retour de Samuel ne fait pas l’unanimité.

Vendredi 10 août (épisode 266) : Rose poursuit son processus créatif. Raphaël lui vient en aide. Chloé est en plein doute émotionnel. Malgré ses efforts, Leila est dépassée par l’attitude de Samuel. L’ambition professionnelle de Tristan est mise à rude épreuve.

4.45/5 (29)

Notez cet article