Cancer de Bernard Tapie : il a été opéré d’urgence cette semaine

Les choses ne s’arrangent pas pour Bernard Tapie, qui se bat depuis des mois contre un cancer de l’estomac et de l’œsophage. Cette semaine, le célèbre homme d’affaires, qui fêtait la victoire des Bleus le mois dernier à Saint-Tropez, a été opéré d’urgence.

En effet, selon les informations publiées par le Point, Bernard Tapie a été victime d’une fissure du péritoine ayant entraîné une hernie abdominale.

Cancer de Bernard Tapie : il a été opéré d'urgence cette semaine
Capture France 2

Il a ainsi du être opéré d’urgence le mercredi 1er août, à l’hôpital Princesse Grace de Monaco. Mais toujours selon le Point, il s’agit d’une intervention bénigne.

L’homme d’affaires récupère maintenant dans sa villa à Saint Tropez, où il a reçu la semaine dernière la visite de Didier Deschamps.

Rappelons que Bernard Tapie a été opéré en janvier dernier. On lui a alors retiré les trois quarts de l’estomac et il a depuis suivi une chimiothérapie. En mars l’ancien dirigeant de l’OM affirmait être pessimiste quant à l’issue de la bataille : « Je ne suis pas opti­miste. Je suis lucide, mais je fais le match… Il se passera ce qui se passera » confiait-il au Point.

4.64/5 (11)

Notez cet article