EXCLU Plus belle la vie en avance : Jeanne séquestrée, un incendie à l’hôpital, Hector quitte Estelle (infos PBLV)

EXCLU Plus belle la vie PBLV, intrigues à l’avance – On est samedi et comme chaque week-end, il est temps pour les fans de Plus belle la vie les plus curieux de découvrir ce qu’il va se passer dans les trois prochaines semaines. En avant-première et en exclusivité, Stars Actu vous en dit plus !

Dans deux semaines, la relation entre Camille et Léa va créér de nouveaux dommages collatéraux…

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : Jeanne séquestrée, un incendie à l'hôpital, Hector quitte Estelle (infos PBLV)
Capture FTV

Alors qu’à l’hôpital la colère gronde au sujet des suppressions de postes, Benoit et Stéphane vont avoir l’idée de séquestrer Jeanne pour faire pression sur Laurent Dautret ! Jeanne va être retenue plusieurs jours jusqu’à ce que Thelma, la fille de Camille, vienne cracher sa haine à la figure de Léa… L’adolescente va déraper et déclencher un incendie à l’hôpital !

Quant à Stan, il va continuer de retenir Cristal et la forcer de donner un rendez-vous à Léa pour la tuer. Léa ne va finalement pas se rendre au premier rendez-vous et pour le deuxième Cristal choisit de lui dire au téléphone qu’il s’agit d’un piège, attisant la colère de Stan et se mettant en très grand danger…

De son côté, Estelle va vivre une véritable passion avec Hector, même si elle ne sait pas vraiment qui il est réellement. L’amie journaliste d’Estelle, Ama, va être retrouvée morte et la police va enquêter. Patrick va disculper Hector mais il reste beaucoup de zones d’ombres autour de lui et dans quelques semaines il va décider de quitter la coloc et Estelle pour la protéger… Estelle va être inconsolable.

En attendant de découvrir tout ça devant votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3601

Tandis que Léa se reprend et sauve in extremis sa grand-mère sur la table d’opération, Hugo fait une révélation à son père. Face à Laurent, Camille nie avec aplomb et prétend que leur fils a inventé un mensonge par provocation. Léa cherche la cause de son malaise et décide de faire une prise de sang. Camille demande pardon à son fils, elle est effondrée…

Baptiste n’apprécie pas qu’Emma soit partie à Sydney avec César. Quand elle revient, Emma a l’air ailleurs. Baptiste fait part à Thérèse de son inquiétude. Il interroge César, et ce dernier joue avec lui et insinue qu’Emma a cédé. De son côté, Franck retrouve Céline, et lui laisse entendre qu’il n’est pas contre une relation légère avec elle…

Mirta demande à Laetitia d’accueillir Blandine, une jeune fille de la paroisse, pour quelques jours. Jérôme est surpris au réveil par l’arrivée de la jeune fille et Kevin et Tom hallucinent…

3.83/5 (18)

Notez cet article