France 2 annonce l’arrêt de « Parents, mode d’emploi »


Après « Nos chers voisins » l’a dernier sur TF1, c’est un autre programme court qui va prendre fin dans quelques semaines. En effet, France 2 a annoncé mercredi l’arrêt de « Parents, mode d’emploi », programme court porté par Arnaud Ducret et Alix Poisson diffusé en access depuis novembre 2013.

« D’un commun accord, France 2 et Elephant Story ont décidé d’arrêter la production et la diffusion de ‘Parents, mode d’emploi’ à la fin de l’été et remercient Béatrice Fournera et l’ensemble des équipes de réalisateurs, d’auteurs et de production » a annoncé France Télévision dans un communiqué de presse.


ANNONCES

Parents, mode d'emploi
Crédits photo : Bernard Barbereau – France 2

Une annonce pas vraiment étonnante puisque France 2 lancera le lundi 27 août à 20h40 son feuilleton quotidien « Un si grand soleil » (voir la bande-annonce ici). On voyait mal la chaîne réussir à placer les deux programmes sur sa grille de rentrée…

Le programme court « Parents, mode d’emploi » avait été récompensé en 2015 au Festival de la fiction TV de La Rochelle et avait fait l’objet de plusieurs primes. Le dernier épisode sera diffusé le dimanche 26 août, soit la veille du lancement de « Un si grand soleil ».


ANNONCES

4.36/5 (11)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES