Good Doctor débarque le 28 Août 2018 : de premières images (vidéo)



0
(0)

Comme nous vous l’annoncions en avant-première dès le 22 juin dernier, TF1 a fait l’acquisition d’une nouvelle série évènement baptisée « Good Doctor ». Et alors que la chaîne s’était montrée discrète sur sa programmation, elle a révélé aujourd’hui la date de son arrivée sur la chaîne. Et c’est le mardi 28 Août 2018 que ce médecin pas comme les autres fera ses premiers pas en France sur TF1.


Annonces

Good Doctor
capture écran TF1

Annonces

Petite piqûre de rappel pour ceux qui n’étaient pas là la dernière fois…

Jeune prodige de la chirurgie, Shaun Murphy est interne à l’hôpital Saint-Bonaventure de San José, en Californie. Pourtant, son intégration est difficile car il est atteint d’autisme. Il a également vécu une enfance difficile et a perdu son petit frère dans un terrible accident. Son seul allié est le docteur Glassman, directeur de l’hôpital et président du conseil d’administration. Ce dernier tente de convaincre ses collègues que Shaun a sa place au sein du corps médical. Mais nombreux sont ceux qui s’opposent à cette décision : le docteur Andrews, chef du service de chirurgie, le docteur Melendez, qui ne veut pas de Shaun dans son équipe… Après avoir sauvé un jeune garçon de façon héroïque, Shaun parvient à convaincre le conseil d’administration de l’accepter au sein de l’établissement.

Good Doctor : à propos

Adaptée d’une série sud-coréenne par David Shore («Dr House»), «Good Doctor» a battu des records d’audience Outre-Atlantique.


Annonces

Seconde série médicale pour David Shore après Dr House, Good Doctor a été la première saison la plus regardée sur ABC depuis 13 ans, avec une moyenne de 10 millions de téléspectateurs par épisode. Un succès qui a valu à la série d’être renouvelée pour une deuxième saison avant même la fin de la diffusion de la première. Freddie Highmore, révélé enfant dans Charlie et la chocolaterie et personnage principal de la série Bates Motel , se glisse dans la peau de Shaun Murphy, un jeune interne pas comme les autres.

Good Doctor : Freddie Highmore évoque son rôle

Interrogé par TF1 l’acteur Freddie Highmore évoque son rôle, celui du docteur Shaun Murphy.

« Alors qu’il est si facile de trouver de la négativité dans le monde, Shaun est une personne optimiste, pleine d’espoir. Il est agréablement différent et les téléspectateurs qui ont déjà suivi la série se sont ralliés à cette façon de penser positive, au message qu’il renvoie et à ce désir de croire que les gens peuvent être bons » a t-il déclaré.

Premières images en vidéo

Vous avez déjà hâte ? Nous aussi! En attendant le 28 Août, découvrez quelques images

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces