Johnny Hallyday : le père de Laeticia affirme que sans eux, il serait mort bien avant !



0
(0)

Johnny Hallyday. Le taulier du rock français est mort le 5 décembre 2017 à son domicile de Marnes-la-Coquette des suites d’un cancer.  Il était âgé de 74 ans.


Annonces

Johnny Hallyday bientôt au Panthéon ?
capture écran TF1

Annonces

Et alors que le clan Boudou a plusieurs fois été pointé du doigt, accusé d’avoir fait main basse sur les affaires du rockeur, le père de Laeticia Hallyday est sorti de sa réserve après de longs mois de silence.

Au Parisien, André Boudou a réitéré certains des propos qu’il avait déjà tenu au printemps dernier.

Il a d’abord tenu à rejeter les accusations qui pèsent sur lui depuis trop longtemps et selon lesquelles il aurait tenté de s’approprier la fortune du rockeur.


Annonces

« Quand ma fille se lie à Johnny, je mets mon nez dans ses affaires et je découvre qu’il a près de 17 millions d’euros. de dettes (…) J’arrange le coup etc., c’est pour cela que dans une lettre, il m’a écrit « Tu m’as sauvé la vie ».

Puis de poursuivre par ces mots : «  Je ne lui ai jamais fait perdre d’argent (…) Je n’ai jamais touché un centime de lui, je ne l’ai pas attendu pour avoir de l’argent et j’ai toujours été plus riche que lui ».

Il est également revenu sur les raisons de leur brouille, sur les longues années qu’ils ont passé ensemble, sur tous ceux qui ont écrit sur sa vie alors qu’ils le connaissaient même pas…

Mais ce que la plupart des médias ont retenu de cette longue interview c’est cette petite phrase qui suscite déjà de nombreuses réactions, notamment sur les réseaux sociaux. « Si Johnny ne nous avait pas rencontrés, ma fille et moi, il serait mort bien avant et ruiné » a t-il ainsi lâché.

Des propos qu’il avait déjà tenu mais en d’autres termes en mars dernier dans le cadre d’une interview accordée à L’Express.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces