Johnny Hallyday : « un acteur plutôt laborieux, pas franchement sûr de lui mais travailleur ! »

« Johnny Hallyday était un acteur plutôt laborieux, pas franchement sûr de lui mais travailleur ». C’est la petite phrase de l’interview d’Eddy Mitchell pour le JDD que tout le monde retient aujourd’hui.

Johnny Hallyday bientôt au Panthéon ?
capture écran TF1

Interrogé dans le cadre d’une interview sans langue de bois autour du cinéma, Monsieur Schmoll a évoqué sa carrière sur grand écran, mais aussi ses souvenirs avec son ami Johnny Hallyday.

Et c’est à cette occasion qu’il a lâché cette petite phrase qui a très vite suscité le buzz.  Et de rajouter que Johnny était pour lui « un mélange entre Sim et Gary Cooper, et un disciple de l’Actors Studio ».  On a du mal à imaginer le résultat de cet étrange mélange, pas vous ?

Eddy Mitchell a aussi évoqué les scènes de sexe qu’il a été « contraint » de tourner, notamment dans le film « Le bonheur est dans le pré ». L’occasion d’une petite confidence qui devrait en décevoir plus d’un(e).  Si vous avez flashé sur son intimité, mauvaise nouvelle c’était une doublure…

« Je fais stipuler dans mes contrats de ne pas avoir à montrer mes fesses à l’écran. Si le scénario l’exige, une doublure prend le relais. Cela me permet de m’offrir une journée peinard, et tout le monde pense que j’ai un magnifique postérieur! » a t-il ainsi expliqué au risque de décevoir certain(e)s de ses fans.

4.21/5 (19)

Notez cet article