La chanteuse Aretha Franklin gravement malade, elle est entre la vie et la mort



0
(0)

Une bien triste nouvelle que l’on apprend ce lundi puisque la chanteuse américaine de légende Aretha Franklin est gravement malade et serait entre la vie et la mort. En effet, selon le journaliste Roger Friedman de Showbiz411.com, la famille et les amis de la chanteuse de 76 ans se seraient précipités à son chevet à Detroit, dans le Michigan.


Annonces

« Elle est gravement malade à Detroit. La famille demande des prières et le respect de sa vie privée « , a-t-il écrit.

La chanteuse Aretha Franklin gravement malade !
Crédits : PR Photos

Annonces

« Aretha est entourée de sa famille et de ses proches. Elle va tellement manquer en tant que mère, soeur, amie, cousine. Mais son héritage est plus grand que la vie. » a-t-il écrit.

Une triste information confirmée par le journaliste de NBC Harry Hairston sur le réseau social Twitter : « J’ai parlé à un ami proche d’Aretha Franklin et à sa famille. La chanteuse emblématique ne va pas bien. »


Annonces

Aretha Franklin a déjà lutté contre un problème de santé en 2010, quand elle a subi une intervention chirurgicale secrète pour enlever une tumeur et on lui a diagnostiqué un cancer du pancréas en 2011.

Elle a annoncé début 2017 l’arrêt de sa tournée et elle a également annulé une série de concerts cette année, son médecin lui imposant deux mois de repos total.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces