Les 12 coups de la rentrée avec Jean-Luc Reichmman et Christian Quesada, le 8 septembre sur TF1



0
(0)
Les 12 coups de la rentrée
capture écran TF1

ANNONCES

Si vous êtes fans de l’émission de Jean-Luc Reichmann « Les 12 coups de midi », ne manquez pas le prime spécial rentrée des classes qui vous sera proposé le samedi 8 septembre 2018 à 21 heures sur TF1 ! Un prime inédit baptisé tout naturellement « Les 12 coups de la rentrée »

Des invités d’exception : Stéphane Plaza, Claudia Tagbo, Issa Doumbia, Valérie Damidot, Guy Lecluyse, Gérémy Crédeville et Iris Mittenaere vont se réunir et s’affronter dans une ambiance festive afin de réviser ensemble avec des cahiers, des stylos et des cartables tout neufs ! Ils tenteront de récolter jusqu’à 50 000 euros au profit de l’association Premiers de Cordée.

La rentrée s’annonce extraordinaire avec une déferlante de surprises, des cadeaux, des voyages et même des voitures à gagner pour les téléspectateurs et le public présent sur le plateau !

A noter la présence du Professeur Christian des 12 Coups de midi, le plus grand gagnant de l’Histoire des Jeux TV en France, qui prendra la place de Professeur des 12 Coups ! Aux côtés de Jean-Luc, il embrassera le rôle du prof intraitable pour encadrer ces écoliers dissipés.


ANNONCES

L’étoile mystérieuse fera gagner à un téléspectateur tiré au sort, 1 500 euros par mois pendant 12 ans si l’étoile est découverte !

Parce que la joie et la bonne humeur sont des sources inépuisables de bonheur, cette soirée exceptionnelle de rentrée, rythmée par Jean-Luc Reichmann, promet pour les familles de rester le souvenir marquant de la rentrée. Du jeu, des rires, de la complicité, des cadeaux et des surprises à n’en plus finir, voici les ingrédients indispensables pour bien démarrer la rentrée avec des bonnes notes !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES