Les 12 coups de midi du 21 août : Laeticia éliminée, Valentin nouveau maître, pas de nouvel indice sur l’étoile mystérieuse (replay)



0
(0)

Les 12 coups de midi du 21 août 2018. Comme chaque jour les « Douze coups de midi » ont résonné aujourd’hui sur TF1. Une émission synonyme d’élimination pour Laeticia ! Seulement 2 victoires à son actif mais une cagnotte de 88.519 euros de gains et de cadeaux. Vous vous demandez comment c’est possible ? C’est tout simplement parce qu’elle a décroché l’étoile mystérieuse ce dimanche 19 Août.

capture écran TF1

ANNONCES

Et qui dit élimination, dit nouveau maître de midi. Le nouveau s’appelle Valentin et il n’a que très peu brillé pour sa première participation. A peine 100 euros à partager dont 50 pour sa cagnotte.

Du côté de la nouvelle étoile mystérieuse, pas de nouvel indice. C’est donc totalement au hasard qu’il a proposé sans succès Jeanne d’Arc !

Les 12 coups de midi du 21 août replay

Pour celles et ceux qui n’étaient pas là, rattrapage possible durant 7 jours grâce à la vidéo replay offerte par MYTF1


ANNONCES

Si cette vidéo ne se lance pas ou fonctionne mal, accès direct en cliquant ICI ou depuis le service de rattrapage vidéo de certaines box télé

Les 12 coups de midi : noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Léonard de Vinci, Jeanne d’Arc

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES