Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : premiers indices, premières rumeurs…



Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse. Alors que les « Douze coups de midi » résonneront de nouveau aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1, de premiers indices pointent déjà le bout de leur nez sur la nouvelle étoile mystérieuse. Et oui la précédente a été découverte ce dimanche 19 Août. Pour ceux qui n’y étaient pas, c’est Jean Carmet qu’il fallait trouver.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse
capture écran TF1

ANNONCES

Depuis lundi donc, une nouvelle étoile mystérieuse est proposée. Et déjà de premiers indices font plus ou moins leur apparition sur cette étoile. Le premier est incontestable puisqu’on distingue parfaitement le Colisée de Rome ! Il était visible dès le premier jour.

Le second, celui qu’on devine au centre gauche de l’image, suscite bien des débats. Certains y voient une danseuse, d’autres une planche de surf. C’est pas tout à fait la même chose, vous en conviendrez. Mais c’est quoi exactement cet indice ? Pour l’instant nous ne sommes pas en mesure de vous le dire. Dès que nous en saurons plus, nous vous tiendrons bien sûr au courant.

En attendant on spécule beaucoup sur cette étoile mais sachant que personne ne voit la même chose, forcément ça part dans tous les sens et aucun nom ne se dégage vraiment.


ANNONCES

Y verra t-on mieux après l’émission d’aujourd’hui, jeudi 23 août 2018 ? Réponse à partir de 12 heures sur TF1.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : rappel des noms déjà proposés

Voici les 3 noms déjà proposés pour cette étoile : Jeanne d’Arc, Léonard de Vinci, Le Prince Harry.

4.57/5 (42)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES